Balises solaires

Altea

Les bali­ses ALTEA trans­forme l’énergie du soleil en électricité en la sto­ckant dans ses bat­te­ries. Le soir la balise consomme l’énergie sto­ckée dans les bat­te­ries et allume les LEDs..

Deux modè­les : ALTEA de 80cm et ALTEA de 40cm

Un inter­rup­teur ON/OFF invi­si­ble se trouve dans la balise


 

Vuxta

Les bali­ses Vuxta trans­forme l’énergie du soleil en électricité en la sto­ckant dans ses bat­te­ries. Le soir la balise consomme l’énergie sto­ckée dans les bat­te­ries et allume les LEDs..

Deux modè­les : Vuxta85 et Vuxta45

Un inter­rup­teur ON/OFF invi­si­ble se trouve dans la balise


 

Alicante

Pendant le jour, le pan­neau solaire trans­forme l’énergie du soleil en électricité qui est sto­ckée dans les bat­te­ries rechar­gea­bles. Le soir le lumi­naire consomme l’énergie sto­ckée dans les bat­te­ries et allume les LEDs.

 

Gandia

La balise « GANDIA » Transforme l’énergie du soleil en électricité grâce au pan­neau solaire de 3,3W, qui est ensuite sto­ckée dans la bat­te­rie. Au cré­pus­cule la balise s’allume seule et consomme l’énergie de la bat­te­rie en éclairant les LEDs. Un inter­rup­teur invi­si­ble permet d’éteindre la balise. L’auto­no­mie des bali­ses est de 9/10 heures en été, avec une bat­te­rie en pleine charge.

Un inter­rup­teur ON/OFF invi­si­ble se trouve dans la balise


 

balise de focalisation

Cette balise foca­lise ses 24 Leds en direc­tion de la route.

 

Dalles solaire Baldosa

Equipement pour déli­mi­ter les bor­du­res, garage, pelouse etc..

 
 

Gypslight

Chemin du Robin 6
1544 Gletterens

T : +41 79 607 62 00
F : +41 26 667 04 27

gypslight@sunrise.ch